Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
18 juillet 2009

Je suis en pétard!!

depuis hier je n'arrive pas à accéder à mon blog, pour arriver à vous laisser ce message, je dois  cliquer sur mot de passe oublié, delà on me revoit un lien sur lequel je clique, là je peux accéder à mon espace et on me dit que mon mot de passe est toujours valable; je ferme la page , je ressaye d'ouvrir: expiration de la session!!!!!!! et on recommence le même cirque!
j'attends de l'aide de l'assistance, mais depuis ce matin pas de réponse!

2483423537_1.gif
j'espère qu'on va vite trouver une solution!!
je vais aller faire quelques xxxx  ça va me calmer!!!

Publicité
Commentaires
V
Courage !!!!! j'espère qu'ils vont vite trouver la solution !!! en attendant rien ne vaut quelques croix pour tout oublier !!!<br /> bisous<br /> Val
L
Oui les croix c'est très calmant mais tu as raison que ces histoires sont énervantes, alors bon courage et tiens-nous au courant quand tout sera rentré dans l'ordre !
C
Ahlala, les mystères de l'informatique...<br /> J'espère que ça va aller! Rien de tel que quelques petites croix pour se calmer ;)<br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité