Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
14 juillet 2009

un 14 juillet tout mouillé!!!

drôle de 14 juillet! hier soir; plus on approchait de l'heure du feu d'artifice, plus il pleuvait!!

et on remet ça aujourd'hui! donc pas de balade et donc petites xxxxx

j'ai terminé la partie N°1 du SAL Sweet Home et voilà le travail!mes_broderies_2009_004

dans quelques jours nous allons recevoir la seconde partie!

rien de particulier à raconter si ce n'est qu'il fait si triste, jamais on se croirait en juillet!mais où est le soleil???????????

on va cocooner un peu et je vais démarer ma petite grille de Mausimon pour avoir un peu l'impression d'être en vacances! à bientôt amies brodeuses!

Publicité
Commentaires
C
Je participe egalement à ce sal !!! bravo pour ton avancée ! bon après-midi
V
Un très beau début !!<br /> Bisous<br /> Val
A
Bravo pour cette première étape très réussie !<br /> Heureusement qu'on a nos petites croix pour nous garder le moral au beau fixe, car si on comptait sur le soleil, ce serait raté !!!<br /> Je vois que tu ne manques pas d'encours ... ça devrait aider à passer les jours gris et tristounets !!!<br /> Gros bisous et merci de ta participation !<br /> ( Je m'aperçois d'ailleurs que j'ai omis de t'ajouter à ma liste des participantes ... Oupssss ... j'y remédie très vite !)<br /> A bientôt !<br /> Claire
P
Dans le sud , c'est du feu aujourd'hui !<br /> Ce soir , 27°!!!<br /> on fond , en plus pas un brin d'air .
C
Très belle première partie! Et vivement la suite qui arrivera très bientôt!!<br /> Bonne fête nationale à toi (en Belgique, c'est le 21 juillet).<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité