Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
11 juillet 2009

ma deuxième passion:mes fleurs

quand je ne fais pas de petites xxxx, je suis dans mon jardin pour bichonner mes fleurs et je suis très contente cette de mes hortensias:mes_broderies_2009_001 mes_broderies_2009_002

et de mes  autres fleurs,mes_broderies_2009_005

Publicité
Commentaires
V
Très beau bosquet de fleurs... ce jardin m'a l'air bien agréable...<br /> Bisous<br /> Val<br /> PS: j'ai commencé la grille !!!
Y
moi aussi j'ai plein de fleurs et je les bichonnes<br /> aussi tout le temps
I
trés jolies toutes ces fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité