Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
14 juillet 2009

je ne suis pas raisonnable!!

mais c'est pas de ma faute! c'est la faute à toutes ces brodeuses qui n'arrêtent pas de tenter les copines avec de nouveaux projets!!!

ce coup-ci c'est la faute à Capucinehttp://secretdecapucine.over-blog.com et voilà ce qu'elle m'oblige me tente:

ce SAL a pour titre " Secrets de.....coeurs" c'est un SAL mystère, Capucine nous donnera les parties tous les 10 à 15 jours!

comme celà je peux travailler sur mes autres devoirs de vacances!

mes_broderies_2009_001

Publicité
Commentaires
F
il est joli ton fil! il va falloir qu je le tente ce sal ....
L
Il est très bien ce début de points spéciaux allez bon courage !
C
Ahlala, ces brodeuses... toutes des tentatrices hihihi!!<br /> Ca commence bien, j'ai hâte de voir la suite!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité