Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
16 février 2014

une petite virée Parisienne

la semaine dernière se tenait L'AEF, et j'ai eu la joie de revoir mes amies de Forum, nous avons passé une super journée!cette année, le salon était un peu mieux organisé, plus de places , plus d'espaces de pauses, et de repos

de beaux stands de broderies, et surtout de très beaux stands de tricots avec des laines magnifiques!!

j'ai fait quelques achats

une jolie grille: de chez UB designs

P1060672

P1060673 de jolis fils de chez SOSO

P10606745 coupons de lins 16fils

et des boutons de bois pour mettre sur mon casier.

Publicité
Commentaires
D
J'y pensais samedi....un joli moment partagé avec vous les filles....Jolis achat ma Doris....Y'A pu K lol...Big bisous
S
De bien jolis achats !!! et une jolie grille ... <br /> <br /> bisous
H
oh oui vivement le début!!!
G
Voila déjà une semaine comme dis Sandrine que le temps passe vite, sublime tes achats, moi aussi j'ai hate de commencer ce sal!! bisous et bonne journée
M
tes achats sont superbes :-)<br /> <br /> Bonne soirée !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité