Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
21 octobre 2012

2 mailles à l'endroit, 2 mailles à l'envers

j'ai encore craqué pour de la laine sympa!

alors 2 mailles à l'endroit et 2 à l'envers ça donne de belles grosses côtes, , envie de tricoter un snood en couleurs bonne mine, je' déteste  les HAbits d'hiver, tout le monde se balade en noir ou en gris!

alors je tente la les couleurs:

P1050539

P1050538

P1050541  le prochain: couleurs pastels!

 

 

Publicité
Commentaires
D
chouettes couleurs vitaminées...pour l'hiver tu auras bonne mine lol...BIZOUS
V
tu as raison ca egaye bien les tristes journéesd'hiver<br /> <br /> très joli!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
G
Très belle cette laine, tu as raison ce sont des couleurs douce j'aime beaucoup!!<br /> <br /> j'ai renconté Nathalie ce matin un peu sur bouquet, car seule pour un très grand stande, achetépas mal de petites choses, mais comme il y a des chutes!!! tu ne verras pas grand chose!! Bon dimanche avec la famille. Bisous
S
ouahhh j'aime beaucoup! j'ai envie de faire un snood aussi!<br /> <br /> bisouss
A
Très jolies couleurs, j'aime beaucoup les tons pastels. Vivement l'hiver pour s'emmitoufler dans des snoods tout doux !<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Annie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité