Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
20 octobre 2012

une petite pensée...

il fait si beau et chaud aujourd'hui! oui j'ai bien dit chaud!!! ,nous avons 24° cet aprem!! c'est génial pour un 20 octobre!

comme je suis en repos aujourd'hui, j'ai eu envie de faire mes jardinières d'hiver, ce matin je suis partie acheter des petites pensées, des bruyères et voilà le travail...

P1050520

P1050526

P1050535

P1050532

P1050523

P1050533

P1050536

2012-10-20

Publicité
Commentaires
T
Aaahhh c'est joli ! Ca donne envie :)
L
Elles sont très belles.
T
bonjour<br /> <br /> et bien tu as bien de la chance car ici il flotte depuis 1 heure grrrrrrrrrrrrrrrrrrr <br /> <br /> magnifique tes pensées <br /> <br /> bon weekend
D
et bien tu as de la chance....Flotte dans les Yvelines...<br /> <br /> Jolies pensées aux si jolies couleurs ! bisous
D
et bien tu as de la chance....Dans les Yvelines nous sommes déjà à la Toussaint...PÔ juste lol....Magnifiques tes pensées....tout plein de couleurs ces fleurs ! bzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité