Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
1 octobre 2012

je reprends mon casier....

il y a quelques temps j'avais réussi à me procurer un casier d'imprimeur, j'ai commencé 2 ou 3 cases et ..... je l'ai rangé...

P1020215

et maintenant je l'ai ressorti, grâce à Poussières des Toiles!

on va broder un certain nombre de cases, d'autres seront agrémentées d'un charm, bouton, dentelles, et d'autres seront en tissus

voici mes 3 premières  cases

P1050442

P1050450

P1050451

 

Publicité
Commentaires
B
Ben, y a du boulot. Mais comme le dit Yoyo, le fil est très joli.<br /> <br /> Bisous
G
Curieuse je suis et curieuse je reste, c'est quoi ton fil? très joli, tu le brode sur quel toile de la 16 en 1/1? Moi aussi je vais le reprendre mais je fini en 1er mon grand sal, dernière ligne droite ce mois ci. Bonne journée. Bises
T
superbe choix de couleur. Bisous
T
bonjour <br /> <br /> sympa ton casier j aime beaucoup les couleurs
V
Super beau ces motifs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité