Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 161
30 septembre 2012

tant pis pour le régime!!!!

pour dessert ce midi un brownie chocolat et sa crème anglaise maison

20120930_124528

20120930_130741

pour la recette de notre cadeau: c'est tout simple:

75gr de beurre

75gr de chocolat noir

2 oeufs

200 gr de sucre en poudre

100gr de farine

1/2 c à café de levure chimique

on fait fondre le chocolat et le beurre au bain marie

on fouette ensemble les oeufs et le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange blanc et crémeux.

on ajoute le chocolat fondu, la farine et la levure;

on huile unmoule carré de 20cm de coté,on y verse la pâte

et on fait cuire 25 min à 190°

on laisse refroidir et on coupe de petites parts, qu'on sert avec une bonne crême anglaise!

Publicité
Commentaires
T
BONJOUR<br /> <br /> <br /> <br /> HUMMMMMMMMMMMMMMMM ET OUI POUR LE REGIME MIAM MIAM J EN AI FAIT UN BROWNIES AUX NOIX DE PECAN UN VRAI REGAL
L
C'est trop bon ça, j'aime bien aussi avec une boule de glace vanille.
B
Holala Dodo, tu n'es pas sympa (avec ma ligne)mais qu'est ce que cela doit être bon !<br /> <br /> Gros bisous
D
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
T
Beurk j'aime pas ça du tout :( Mais mon mari aime ça. Moi je trouve ça trop écoeurant...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité