Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
19 septembre 2012

on délaisse les petites aiguilles... édit du 20 sept

et on en prend des plus grandes!

je suis tombée par hasard sur de la laine d'un coloris tout doux ! alors je me suis laissée tenter pour une jolie écharpe:

voilà mon avancée:

P1050408

P1050407

on me demande les références de la laine: marque Schachenmayr colorful coloris 085,

je l'ai trouvé chez Cultura.

 

Publicité
Commentaires
G
Ce matin on en aurai bien besoin, 3 petits degrés et hier bonne petite gelée -2 sur le Berry, on va pas tarder à faire une tite chauffe!! Bises à plus tard. Yoyo
D
superbes les couleurs et la laine paraît toute douce !!
I
mets donc les références de la laine dans ton article je suis sûre que plus d'une croipinaute est intérressée le rendu est superbe
L
De belles couleurs d'automne
V
Lollll c est rigolo car moi aussi je suis en train d en faire une , tn colori est vraiment superbe j adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité