Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
19 septembre 2012

une jolie surprise dans ma BAl

hier j'ai trouvé une petite dodue dans ma BAl

P1050409

une très jolie carte brodée! et un truc essentiel pour moi ::::: un porte-clé!quand j'ai vu ce modèle chez Nicole, j'ai su qu'il était pour moi! je suis tellement t^te en l'air!!!!!!

et Nicole me l''a très gentiment envoyé! merci beaucoup!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Oh très joli, mais hélas il va te manqué le son, à toi il te faut le porte clefs sifleur, comme cela tu ne cherchera pas toute une journée, remarque il t'en faudrait aussi sur les lunettes (ohohohohoh)
T
Sympa comme tout !
D
original
D
sympa comme tout....Plus d"excuse pour retrouver tes clés
L
Une jolie attention
Publicité
Derniers commentaires
Publicité