Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
19 juin 2012

et encore un nouveau SAl qui commence.....

Tout d'abord je salue l'arrivée de nouvelles abonnées et je vous remercie pour l'interret que vous portez à mon petit blog!

ce printemps je me suis inscrite à un SAl, et je voulais vous faire connaitre  un superbe blog celui d'AMEGA, grâce à elle nous allons réaliser au fil des semaines plusieurs petits trésors de brodeuses!Amega a réalisé toute la série de trésors avec le même fil et le même tissu pour que celà donne un superbe ensemble, par contre je pense réaliser les différents objets en fonction de l'humeur du moment et pour en faire des petits cadeaux...

cette semaine nous avions à broder les 2 faces d'une petite pendouille à ciseaux:

j'ai pris du lin 16 fils  en naturel et un fil très coloré, j'ai envie de couleurs gaies!!

voici mes 2 petites faces:

P1050163

P1050164

P1050161

suite la semaine prochaine pour le montage de notre pendouille

Publicité
Commentaires
M
Très jolie démarrage je n'ai pas encore commencé, belle couleur Biz
M
De belles couleurs, bien douces...
V
joli début je vais allée lui rendre visite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Val
S
Joli début ! et tout le SAL est magnifique, j'ai hâte de voir la suite ! biz
G
Oh mais tu ne perds pas de temps!!! Déjà broder!!! Bon courage, bonne aprème. Bisessssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité