Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
24 juin 2012

deux beaux livres de cuisine

la fille d'une connaissance se marie en juillet et je n'avais pas vraiment d'idée de cadeaux  et je suis tombée sur ce livre

P1050170, j'ai trouvé ce livre très complet avec recettes viandes , poissons, desserts et sauces!!

et ensuite mes yeux se sont posés sur ce livre:

P1050169

je crois que je vais aussi me l'offrir, il est trop génial, ce sont des recettes imaginées à partir de toutes les marques des produits que nous utilisons et les photos et surtout les commentaires sont à mourrir de rire, pleins de jeux de mots!!!

la copine à qui il était destiné s'est régalée rien qu'à le parcourrir (et en plus il n'est pas très cher !!!)

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu la même réflexion que mamitta !!!<br /> <br /> tu vas broder une jolie couverture :-)
D
sympa tes bouquins....en plus s'il est drôle!
M
Les livres de cuisine sont faits pour être regardés, c'est important qu'ils soient beaux et... très utile pour les nulles comme moi qu'ils soient drôles !!<br /> <br /> Tu ne vas pas broder une belle couverture originale ???!
T
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> j ai pris note merci
L
Un livre de cuisine pour une jeune mariée c'est toujours un cadeau très utile.<br /> <br /> J'ai également trouvé un livre de recettes avec des produits cultes (nutella, fraises tagada, etc.). La recette de la mousse que je t'ai donnée vient de là.<br /> <br /> Bon dimanche ma belle. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité