Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
3 juin 2012

une petite douceur gourmande

en lisant le blog de Gousse2vanille, j'ai eu envie de mousse  au chocolat

j'ai trouvé du chocolat-CAramel, je vous donne ma recette

pour 4 personnes

170 gr de chocolat

4 oeufs

1 pincée de sal

 

Faites fondre le chocolat au bain marie et laissez tièdir

hors du feu, ajoutez les jaunes d'oeufs dans le chocolat fondu:

P1040835

ensuite battez les blancs avec la pincée de sel, en neige très ferme:

P1040836

mélangez 1/3 des blancs d'oeufs à la préparation de chocolat, puis la totalité des blancs:

P1040837

ensuite mettez la préparation dans les verrines:

P1040840

placez au frais

et servez avec une fraise et une Gavotte au chocolat

P1040846

il n'y a plus qu'à déguster!!

Publicité
Commentaires
N
Sa a l'air trop bon.<br /> <br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> Bisous
M
HUMMMMM ! Mais trop dur de résister avant la mise en maillot :--) :-)
T
Ohhhh tu me donnes envie, je vais en faire, merci pour ta recette hi hi !
T
hummm miam miam miam. Bisous
M
Moi, je viens juste goûter...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité