Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
7 juin 2012

encore des z'ammiversaires

P1040860 ce petit coussinet est parti chez notre amie Chantal "DAME TATALE"

qui n'a pas résisté , elle devait attendre le 11 juin!!! la coquine!!

100_1710ce petit colis est parti à Noirmoutier chez mon amie Lucie

89h8buo2 les filles!

Publicité
Commentaires
N
Très joli cadeau, bravo Doris.<br /> <br /> Bisous
M
de jolies créations :-) ta main va surement mieux pour faire ceci !
T
Rhooo super sympa ! Moi aussi j'ai gâté notre Tatale mais j'arrive pas avec CB depuis hier grrr...
G
tiens tiens on fais du point suisse!! très joli tes réalisations malgrè ton handicape !!!! Bisous ma Doris belle journée à toi. Yoyo
T
encore des petites réas bien sympas. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité