Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
25 mai 2012

quand on croit...

qu'on peut encore faire des cascades sans risque!!!!

et bien non je n'ai plus 20 ans!!

et voilà ce qui arrive quand on descend des escaliers en marche arrière sans regarder où l'on met les pieds, on fait un salto arrière et on se réceptionne mal!

20120524_123734 une belle entorse, et encore j'étais soulagée qu'il n'y ait pas de casse!

20120524_180843 une belle orthése à garder quelques temps!

je peux encore broder de petites choses, mais c'est compliquer d'enfiler le fil dans l'aiguille!!!

Publicité
Commentaires
N
Oh ma pauvre, prend soin de toi maintenant.<br /> <br /> En tout cas c'est ta couleur, c'est déjà sa.<br /> <br /> Bisous
M
T'as eu le choix de la couleur ...... Soigne toi bien Biz
D
Prend soin de toi
V
rhooo jolie couleur l'orthèse lollll<br /> <br /> et tu verras on apprend vite a enfiler l'aiguille je te le dit par expérience pour avoir une le poignet en orthèse pendant 1 mois puis platre pendant 1 moi et pour finir on a remis l'orthèse encore 1 mois donc en trois mois j'ai vite appris lolll<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
D
Oh la vache tu ne t'es pas râtée....Mais cela aurait pu être plus grave....Courage !!! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité