Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
24 mai 2012

j'ai rajouté de....

j'ai abandonné depuis quelques semaines, mois, ce magnifique ouvrage, il est vrai qu'avec tous les z'ammiversaires, les échanges etc, je ne pouvais pas tout faire, ne sachant pas encore broder avec les pieds, mais je vais peut_être devoir apprendre!!!

hier j'ai; en sortant de chez une de mes patientes, fait une de mes cascades coutumières quand je suis fatiguée,un joli vol plané,  et je me suis un peu mal rattrappée sur ma main gauche, qui me pose problème maintenant, je pense que je vais aller faire une ptite rx ce matin!

je vous montre mon avancée:

avant j'étais là:P1040559

et maintenant:

P1040805,

je suis très en retard, mais.....

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ton avancée, je n'en suis pas beaucoup plus loin que toi tu sais !!! Mais j'espère encore me rattraper !!
T
Oh ben ça va c'est une belle avancée !!<br /> <br /> Et alors les résultats de cette radio dis-moi ?
S
mais ..... tout vient à point à qui sait attendre ! tu le finiras ton ouvrage, j'en suis certaine !<br /> <br /> comment va ta main ???<br /> <br /> bisous
M
Le principal est d'avancer, non ?<br /> <br /> Fais attention à toi !
M
j'espére que tu n'as rien de grave<br /> <br /> ton ouvrage est trés beau comme d'hab<br /> <br /> bises de Marie-Andrée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité