Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
14 avril 2012

café-Klatsch avec une copinaute!

j'ai eu la grande joie de revoir Lucie, une copine brodeuse rencontrée sur notre forum! elle me disait qu'elle se rendait chez son fils en Moselle et en fait son fils habite à 10 min de chez moi!

génial!!!

alors on s'est donné rdv pour se boire un ptit café!et j'ai eu la joie de faire la connaissance de sa maman, une dame formaidable et super dynamique!

je lui ai offert une petite bricole pour marquer le coup!P1040728, une petite pochette avec de petites choses!

et Lucie m'a ramené un petit souvenir de Noirmoutier!

on se reverra peut-être aux prochaines vacances!

Publicité
Commentaires
S
Sûrement une belle rencontre, et je crois que Lucie a fait des photos, on va patiemment les attendre ! ton pochon est très sympa, et comme Laeti, je suis preneuse pour le tuto du lien ...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
G
Encore un belle rencontre et beau lien d'amitié! Bravo à toute les deux. Bisous
T
Ahhh c'est tres excitant et chouette les rencontres comme ca :) Super sympa ton pochon !! T'as un tuto pour faire le lien du haut par hasard ?? :)
T
très sympa cette petite broderie, toute en douceur comme j'aime. Bisous
N
Elle était elle aussi très contente de votre rencontre.<br /> <br /> Sympa le petit cadeau que tu lui a fait.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité