Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
14 avril 2012

et encore un anniversaire

mon amie Annie a son anniversaire aujourd'hui, alors je lui ai envoyé un petit60572440

P1040713, un petit plateau avec broderie, d'après un modèle de chez "l'ile aux lucioles"

et un petit plat à gourmandises:P1040714

Bon Anniversaire Annie!!cid_52DDCFDC-1710-41E4-A06A-804ECED6437F

Publicité
Commentaires
S
Bonne idée pour un petit thé !
G
Sympa le plateau, je suis sur qu'elle était ravie de ce cadeau. Bravo ma Doris. Bises et bon dimanche
B
Que c'est mignon tout ça ! Elle a dû être ravie.<br /> <br /> Bisous
T
Waahh trop sympa ! Elle doit etre heureuse !... Bon anniversaire a ton amie !
T
très jolie broderie. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité