Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
10 janvier 2012

SAl 2012 de Maryse

allez on attaque un grand travail qui durera toute cette Année, c'est le seul grand SAl que je suivrais , je garde le reste de mon temps pour de petites choses comme les arbres de Jardin Privé, ou pour nos petits échanges du forum!

j'ai préparé mon matériel, yapluka!!!!

P1040439

Publicité
Commentaires
B
héhé moi aussi je me suis inscrite mais je n'ai pas encore commencé ...
A
bon sal!
M
Quel courage !<br /> <br /> je commence l'année en mettant à jour le retard :-)
L
Génial ma belle, moi cette année je vais faire piano piano et me concentrer sur nos échanges vu le peu de temps que j'ai. Bisous
V
whaouu un super SAL !!! très joli !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité