Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 161
10 janvier 2012

Arbre de printemps terminé

j'ai terminé mon premier arbre:P1040437

la photo n'est pas terrible, mais en ce moment la lumière du jour n'est pas très bonne!

prochaine étape dans 15 jours!

maintenant je termine mon échange de fin Janvier et ensuite je démarre le SAl de Maryse...

bonnejournee7

 

 

Publicité
Commentaires
M
AAA ! le printemps n'est pas loin :-) :-)
V
très sympa ce petit arbre !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
S
Super ! ton aiguille turbo est de retour ???<br /> <br /> biz
L
Waouh, génial, tu as pris des vitamines ??? Superbe petit sal. Bisous
T
il est superbe<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité