Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
29 décembre 2011

Vos projets pour la Nouvelle Année?

il est d'usage de commencer une nouvelle broderie le jour de l'an , quel sera votre ouvrage?

pour moi une petite broderie rigolote: de Malin-Maline "Le JArdin sucré"

et vous??????

et des sals? de prévu?????je commence un sal Mystère de Maryse

j'aurais aimé suivre également le superbe ouvrage de Mr Grandsire , ce sal est orchestré par mon amie GINGA

vous pouvez encore vous inscrire chez elle jusqu'à demain soir!

mais cet ouvrage si beau est trop grand pour moi  en ce moment !! alors je le suivrais de loin!

Publicité
Commentaires
V
je commenderai l'année avec la broderie du calendrier 2012 offerte par amélie/ mon gros projet essayer de commencer mon casier d'imprimeur, puis les SAL de l'agenda 2012 ou je suis inscrite chez Volsul ! travailler aussi sur le thème de notre club pour notre prochaine expo !!! comme tu peux le voir j'ai du pain sur la planche !!!<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
I
Moi je veux attaquer absolument mon casier, et un projet qui me tient à coeur faire une grille d'Isabelle Haccourt Vautier du livre au fil du temps qui passe qui s'appelle de mère en fille qui ira de mon arrière grand mère née en 1882 jusqu'à ma fille née en 1996 j'aurais aimer remonter un peu plus haut mais les anciens actes de naisssances sont difficiles à retrouver et à lire mais me voici déjà avec 5 générations et broder mes 4 patchworks des saisons de jardin privé et surtout finir tous mes encours mais là c'est autre chose
T
Alors bonnes xxx !!! Faut que je regarde quelle sera ma grille du jour de l'an !
S
Je pense commencer une grille qu'Isa m'a offerte pour mon anniv' et que j'aimerai bien voir enfin broder et afficher dans mon atelier/bureau !<br /> <br /> biz
M
O lala , les projets ne manquent pas :-) :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité