Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
28 décembre 2011

les dernières cadeaux reçus par Noémie

voilà les dernières photos de notre échange "Calendrier de L'Avent"

sam_0038, 2 petits livres de recettes,

100_1211 ses petits savons coeurs,

100_1212, 2 petis galons, des perles, un dé et une bande à broder,

et enfin pour le 24

100_1214, le sapin de chez Elisa si je ne me trompe pas

 

et voilà la fin de notre échange!

Merci Noémie pour ce bel échange

Publicité
Commentaires
M
OOOO ! je sens qu'il va y avoir de bons petits plats bien mitonnés par Toi !<br /> <br /> J'ADORE les lasagnes et surtout les recettes faciles :-)
T
Ah oui très beaux cadeaux !
S
Magnifique calendrier et le bouquet final est superbe ! biz
V
me voila de retour après une semaine de vacances passées en Alsace !!! j'ai visité ton blog pour voir tout ce qui s'est passé pendant ce temps là et je vois qu'il y a plein de belles choses.<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
V
me voila de retour après une semaine de vacances passées en Alsace !!! j'ai visité ton blog pour voir tout ce qui s'est passé pendant ce temps là et je vois qu'il y a plein de belles choses.<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité