Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
29 octobre 2011

encore une petite surprise

j'ai eu la surprise en rentrant chez moi de trouver un petit paquet à ma porte

c'est une de mes patientes qui sait faire des choses fabuleuses en couture et en broderie, elle m'a fait cette chose toute simple:

P1040021 une jolie pochette qui sent bon la lavande!

j'ai trouvé ça adorable de sa part d'avoir pensé à moi!

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as des patient(e)s sympas je trouve .......
V
super belle!!! je sentirai presque l'odeur d'ici !!<br /> Bisous<br /> Val
D
gentille ta patiente...BISES
I
sympa ! elle va parfumer une armoire ?
S
très jolie pochette en plus qui sent bon la lavande !!! superbe <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité