Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 166
26 juin 2011

j'ai reçu dans ma BAL...

j'ai reçu une très jolie surprise de mon Amie Marie-Andrée

un petit cadeau comme ça sans raison particulière! P1030575

une petite merveille de points particuliers (je vais devoir venir prendre des cours chez toi pour les points de noeuds!!)

Publicité
Commentaires
L
Bravo à Marie-Andrée, quelle belle réalisation
S
Très joli coeur ! ton amie a des doigts de fée !<br /> bisous
M
contente de t'avoir fait plaisir!<br /> pour le point de noeud je t'apprend quand tu veux :dommage on habitent loin l'une de l'autre,sinon ça serait avec grand plaisir!<br /> bonne semaine<br /> (bon courage!!!)<br /> bises Marie-Andrée
S
ça fait du bien un cadeau sans raison..gros bisous
I
très joli coeur <br /> dans tes couleurs en plus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité