Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
26 juin 2011

mais qui a dit que j'étais gourmande?

et bien c'est ma copine Sophie

elle m'a décerné:award!! merci ma Sophie!!

alors je dois avouer 7 faiblesses:

en ce moment je suis en phase régressive et je me gave deimages100!!!

ensuite je suis fan de:102

 

j'aime beaucoup le magnésium aux noisettes:watermark

en salé j'aime lesimages103 et lesimages104

et en gâteaux:images101 et pour terminer ce régime de bonnes chosesimages105

 

alors qui va encore avouer ses faiblesses:ma copine Laeti, Tambourduchas, Mamé, Bribri, Didou, Hélène, ????

allez les filles on attend les révélations

 

Publicité
Commentaires
E
rhooooooooooooo presque la même chose que moi, la seule différence c'est que je ne suis pas accro aux bonbons mais par contre le chocolat!!! un jour sans chocolat est un mauvais jour ;-)
S
Oh la la. Tout ceci me met l'eau à la bouche. Tu n'as pas honte de publier de si jolies photos qui donnent envie...<br /> Nous avons des faiblesses communes ... En ce moment je suis très chocolat. J'ai un conjoint dingue de bonbons. Il ne fume pas mais c'est pareil avec les Haribo, même dépendance !!!
S
Ouhhhhhhhhhhhhhh la gourmande, hihi<br /> bisous
P
Est-ce raisonnable avant de mettre le maillot !?-)<br /> J'ai également des envies de CHOCOLAT !-)))<br /> Bonne semaine !
M
à part ces bonbons et les macarons nous avons les memes gouts <br /> les glaces:<br /> surtout au café et le chocolat lait noisettes ou au café sont mes péchés mignons:j'ai Honte mais c'est bon la honte!!!!bises de Marie-Andrée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité