Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
8 juin 2011

nouvel essai de patisserie

c'est mercredi et ma nénette s'ennuie

et donc atelier Petits gâteaux: cet aprem c'est :coockies aux pépites de chocolat:P1030507

four à 170°

on travaille 100gr de beurre+100gr de cassonnade

on mélange l'oeuf+ le sucre vanillé

on rajoute 200gr de farine+1càc de levure chimique+1/2 càc de sel

+ les pépites de chocolat

on dépose une cuillèrée sur une plaque  7à 8min

et il n'y a plus qu'à déguster



Publicité
Commentaires
N
Ils ont l'air très bon.<br /> Je garde la recette pour essayer.<br /> Bisous
B
Je vois que pour toi aussi le mercredi c'est le jour cuisine !!!<br /> Ces gâteaux ont l'air délicieux !<br /> Bises
T
Et alors ils sont bons ?
P
je parie qu'il n'en reste plus ... !-))
S
Huuuuuuuuuuuuuuuum ! ben chez nous, c'était clafoutis aux cerises avec Manon !<br /> bonne nuit, biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité