Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
5 juin 2011

Waouhhhhhhhhh

mais quel Orage hier soir!!!orage

nous étions au ciné, mes fils voulaient absolument m'emmener voir les X-Mens, et juste avant le début du film, gros coup de tonnerre et ...... plus rien !! grosse panne de courant, nous voilà dans le noir......

une grosse pluie!!! qui a fait beaucoup de bien, c'est tellement sec, mon gazon ressemble à du foin!!

et je crois qu'on va recommencer aujourd'hui!!il fait déjà très chaud ce matin, hier nous avons dépasser les 30°(une de mes amies est arrivée à Palma où il ne faisait que 16° mdr) il nous manque plus que la plage!!!

Publicité
Commentaires
H
Ben oui : la foudre est tombée sur le Kinépolis de Thionville ! :S ...<br /> De toute façon, il suffit d'attendre 2 mois maxi, et tu l'auras en DVD !!! ;)<br /> <br /> BISOUUUUS !!!
T
Ah oui comme tu dis, ça fait du bien la Terre a soif !! C'est le foin chez tout le monde hein, j'te rassure ! :(<br /> <br /> Chez nous il fait orage et averses de temps en temps depuis samedi soir... Mais l'eau ne rentre pas dans la terre avec ces grosses pluies, il faudrait qu'il pleuve finement pendant 2 semaines, ça ce serait top !!<br /> <br /> Et alors le film ?
B
Aujourd'hui pas d'orage, pas de pluie, mais depuis 5 jours, ça n'a pas arrêté.<br /> Bon ciné<br /> Bisous
V
nous y avons eu droit en pleine nuit!! très impressionnant !!<br /> bisous<br /> Val
S
Ici aussi orange hier toute la soirée du moins comme j'ai été au dodo à 1h30 il était encore là mais sans pluie orage sec mais la pluie est arrivée ce matin de bonne heure et depuis nous avons de bonnes averses tant mieux il en faut car dur dur la sècheresse ...<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité