Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 161
4 juin 2011

Allons rendre visite à une copine brodeuse...

une copine brodeuse qui expose ses oeuvres dans un lieu vraiment spécial:Le jardin des Traces à Uckange (Moselle)le jardin se trouve sur une friche industrielle

face au U4 un haut fourneau qui est aujourd'hui un des raraes témoignages de la sidérurgie Lorraine du début du XXe siècle:

P1030498et donc juste à coté se trouve un très joli jardin

P1030499,

P1030500P1030502, on aurait bien aimé faire tempette avec la tortue d'eau et les grenouilles car cer aprem on avait plus de 30°!

et nous voilà ma fifille et moi à la recherche de ma copine Hélène, qui exposait ses créations, mais nous avons été très déçues car 5 malheureux petits stands perdus dans ce magnifique jardin.....

et avec cette grosse chaleur je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de courageux! dommage pour ma copine, si vous voulez voir ses créations , allez sur son site , ou découvrez sa boutique (Mahélia m'amuse)

 

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'Hélène fait de jolies choses... C'est une jeune femme très active.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité