Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
6 avril 2011

et bien je démolis....

je suis en colèrepquney63!!! j'avais super bien avancé dans ma maison et..... zut et rezut!!! je dois démolir la porte, enlever mes petites filles, j'ai décalé la porte de 2 petites xxx et je ne peux pas tricher!!!! alors démolition!!!

51596495_p

et on recommence!!

on dit bien que faire et défaire c'est toujours faire!!

Publicité
Commentaires
P
Alors là , je te comprends ..... ça fait râler , AAAGRRRRRR<br /> COU-RA-GE !
S
Argggg ça ça met en colère, je crois que beaucoup d'entre nous connaisse !!! et c'est plus chiant quand on ne peut pas tricher là il faut re défaire ... <br /> Bon courage <br /> Bisous
T
Ah oui ça c'est chiant quand on décale, ça m'est déjà arrivé et j'ai pesté comme toi, c'est du temps perdu !...<br /> <br /> Allez bon courage !
C
rrrrrrrrrro! alors ca, je suis comme toi, je déteste, je déteste tellement que je pourrai tout laisser en plan. tu dois vraiment bcp aimer ce modéle pour avoir une telle patience!<br /> bizzz
I
grrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> je suis comme toi je déteste ça
Publicité
Derniers commentaires
Publicité