Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 161
7 avril 2011

j'ai gagné une surprise!!!

j'ai cliqué chez ma copine Laeti et je vais recevoir une surprise!!contente,

alors à mon tour d'honorer le contrat:

les 5 PREMIERES PERSONNES, qui laisseront un message sous cet article recevront au cours des prochains mois une surprise faite des mes blanches mains!!!

En retour, vous devrez faire de même sur votre blog!!!

 

400_F_30809127_ak8gxy3bKAWPF32JtNfQIRnLOehAg8x7

Publicité
Commentaires
S
et bien je n'ai pas de chance, je suis passée trop tard chez toutes les copines, snifffffff !
B
Décidément tu as de la chance en ce moment ! Ta surprise est prête, elle part demain !<br /> XXX
P
Et voilà on ne peut pas être partout au four et à l'ordi ;-)))
L
et bien Didou, Marie-Andrée, Sandrine, Laeti et Sophie!! bravo!!
S
serai je la 5ième ???<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité