Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
27 mars 2011

les dernières xx de la semaine

et voilà une aventure qui se termine:

la jolie bannière de Christine et Jo: voilà ma broderie terminée:P1030250, décidément les couleurs ne rendent pas, en réalité c'est très doux!

j'attends un joli cintre en bois pour la finition, une nouvelle photo à ce moment là!

 

Publicité
Commentaires
I
il rend vraiment bien il va falloir que je fasse la dernière partie aussi
B
Les couleurs sont douces ! Tu les trouves vives toi ? De toute façon, j'aime beaucoup !<br /> Bises
S
Je trouve que l'on devine bien le côté doux des couleurs choisies, et c'est magnifique ! bravo !
M
Les couleurs ne se voient pas tellement bien, mais ont devine une bien joli broderie!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité