Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 166
27 mars 2011

Un beau dimanche.....

d'après la météo nous devions avoir:pluie02, en fait nous avons eu:

2849342054_1, alors avec ma fille nous en avons profité!!

grande ballade par la forêt pour rejoindre le village voisin, qui organisait un vide -grenier (très décevant) et une expo de # travaux manuels, évidement j'y ai croisé des tas de gens que je connaissais au grand  désespoir de ma fille!!

alors pour ma copine Steph: plusieurs jolis ouvrages de boutis:P1030237,

P1030236, P1030239, P1030238,

de rigolottes petites poulettes:P1030245, P1030244et un beau petit lapin de Paques:P1030247 et spécialement pour ma copine Rosalie:

une magnifique Bécassine en pâte à sel:P1030235.

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes petites poulettes, belle journée
I
chez nous aussi il devait pleuvoir mais le soleil a été là tout le week end
S
Alors pour nous, c'était la pluie ! Merci pour ces belles photos, le boutis est superbe !<br /> Bisous
B
Lorsque je me suis levée ce matin, il pleuvait, mais vers 11 heures le soleil est revenu !<br /> Alors...jardinage et ça a déménagé.<br /> Bisous
S
Et tu sais où elle était la pluie ? Chez nous. Bonne fin de week-end ma belle. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité