Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
4 mars 2011

petites xxx des vacances

évidemment je n'ai pas pu partir sans emmener mes travaux d'aiguilles:

j'ai avancé dans mon arbre à chouettes:P1030186,

 

étape 3 du SAL de Tara: le mois de Mars, j'adore le perchoir!!P1030194,

1ère étape du sal des fleurs de Marie-Cath:P1030185, avec un fil très gai de Bleucerise:"fruit du hasard"

 

Publicité
Commentaires
T
Et ben t'as super bien avancé tes chouettes, j'adore bravo !
S
De beaux ouvrages, vivement la suite !
C
elles sont chouettes tes chouettes!!! contente de voir que tu as passé de bonnes vacances. bizz
M
super chouette
B
Cela va faire un très joli ouvrage, et ton sal avance bien.<br /> XXX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité