Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
4 mars 2011

me vlà de retour!!

Je suis revenue de mon petit séjour au bord de la Mer du Nord, où Annick nous a reçu comme à son habitude, trop,trop bien, elle fait tout pour que nous soyons chez elle comme à la maison,elle nous a concocté des gourmandises:un superbe baba aux fraises!!P1030155,

j'ai également pouponné!! un grand plaisir , nous avions deux petites puces: Iris ma petite nièce de 5 mois et demi, et une autre crevette de 4 mois, et un grand jeune homme de presque 3 ans.

pour ne pas perdre l'habitude des petites xxxx:atelier ravioli avec Lara , une apprentie brodeuse, qui a brodé les initiales de ses mamies pour dimanche (c'est la Fête des mamies)

voilà notre travail:P1030157, cette petite demoiselle se débrouille déjà très bien!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Formée de bonne heure aux raviolis, voilà une jeune fille qui a de la chance ! bisous
B
Mais que de belles et bonnes choses... Tu as dû te régaler.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité