Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
18 février 2011

je brode quoi en ce moment???

qui va deviner ce que je brode en ce moment???P1030122

ce modèle me faisait de l'œil depuis un moment mais je n'ai pas eu le temps avant Noël!
(Sandrine tu n'as pas le droit de répondre!! tu es au courant!!)

Publicité
Commentaires
V
un sapin et plein de cadeaux !<br /> bon week-end<br /> val de familyblog
V
il me semble que c'est l'arbre aux chouettes de Chouette'alors!!!!!!<br /> Voila un beau début !<br /> Bisous<br /> Val
L
ah ben vui l'arbre à chouettes !!!<br /> <br /> bravo j'aime beaucoup ce modèle ;)
S
Je ne sais pas ! mais j'ai hâte de voir la suite ! bisous
S
l'arbre aux chouettes,sorte de calendrier de l'avent?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité