Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
20 février 2011

Un beau week-end!!!!

Résolution du week-end: voir des gens et ne pas penser au boulot!!



depuis le début de l'année nous avons une vie de fou_fou

on a pratiquement travaillé tous les week-end!
alors ces 2 jours:488b5256!!
vendredi soir je propose à Z'hom de rendre visite à un couple d'amis que nous n'avons pas vu depuis  décembre! et au m^me moment ma copine me laisse un message nous invitant à diner!!50io4fso(trop drôle), nous avions notre boule de cristal de branchée!!

et aujourd'hui nous avons fêter pb3sb20jles anniversaires de mes parents
à midi : restau chinois et ensuite gouter chez ma sœur , et maman s'était une fois de plus surpassée en pâtisserie:
P1030129 etP1030130

ça fait du bien un petit week-end  cool_274239

Publicité
Commentaires
S
Un bon w-e, rien de tel pour recharger les batteries, et avec une forêt noire, super !
I
j'espère que d'autres week end comme celui ci vont être possible en mars
M
un bon vrai petit week-end ça fait du bien!!!!<br /> et un bon gateau aussi!!!!<br /> bisous <br /> Marie-Andrée
B
Ce n'est pas trop bon pour la ligne ! Mais cela a dû être un pur délice.<br /> Très bon anniversaire à tes parents.<br /> Bises
P
AÏE ! Je craque pour la forêt noire !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité