Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
22 octobre 2010

merci les copines!!

j'ai reçu 2 nouvelles enveloppes aujourd'hui!!!

Sophie m'a brodé son premier ravioli, avec une jolie pensée et de couleur violette j'adooooooooore!!!!P1020568 et la carte est superbe!!!

ensuite il y a Sandrine (ma copine Sandrine du Nord) :P1020570

P1020567P1020569

les ciseaux sont super!!

merci mes amies!!

Publicité
Commentaires
S
suis bien contente de t'avoir fait plaisir! gros bisoussss
V
je suis vraiment contente pour toi avec tous ces cadeaux on te sent très heureuse !!! et c'est vrai que tout est magnifique !<br /> Bisous<br /> Val
C
jolies cadeaux!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
S
De rien Doris et contente que tu as aimé !!! <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité