Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
22 octobre 2010

une tartelette à gagner!

je crois que je n'aurais pas 45 coms sous le message précedent! alors on va faire autrement!
une main innocente va tirer au sort parmi les coms posés à partir de maintenant jusqu'à samedi soir!
bonne chance les copines!!P1020472

Publicité
Commentaires
A
Le stroumph gourmand veut bien participer pour cette jolie tartelette au stroumph.<br /> Mais si je ne suis pas stroumpher, j'aissayerai de m'en stroumpher une par moi-même.Merci pour cette jolie intention.<br /> Sinon trève de plaisenterie, je découvre ton blog, et je continue à regarder tes pages<br /> Bon Dimanche<br /> Aline
A
Le stroumph gourmand veut bien participer pour cette jolie tartelette au stroumph.<br /> Mais si je ne suis pas stroumpher, j'aissayerai de m'en stroumpher une par moi-même.Merci pour cette jolie intention.<br /> Sinon trève de plaisenterie, je découvre ton blog, et je continue à regarder tes pages<br /> Bon Dimanche<br /> Aline
A
Le stroumph gourmand veut bien participer pour cette jolie tartelette au stroumph.<br /> Mais si je ne suis pas stroumpher, j'aissayerai de m'en stroumpher une par moi-même.Merci pour cette jolie intention.<br /> Sinon trève de plaisenterie, je découvre ton blog, et je continue à regarder tes pages<br /> Bon Dimanche<br /> Aline
A
Le stroumph gourmand veut bien participer pour cette jolie tartelette au stroumph.<br /> Mais si je ne suis pas stroumpher, j'aissayerai de m'en stroumpher une par moi-même.Merci pour cette jolie intention.<br /> Sinon trève de plaisenterie, je découvre ton blog, et je continue à regarder tes pages<br /> Bon Dimanche<br /> Aline
A
Le stroumph gourmand veut bien participer pour cette jolie tartelette au stroumph.<br /> Mais si je ne suis pas stroumpher, j'aissayerai de m'en stroumpher une par moi-même.Merci pour cette jolie intention.<br /> Sinon trève de plaisenterie, je découvre ton blog, et je continue à regarder tes pages<br /> Bon Dimanche<br /> Aline
Publicité
Derniers commentaires
Publicité