Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
10 octobre 2010

déçue....

je suis très déçue de ma matinée! portant tout s'annonçait bien: beau soleil, temps frais
je m'en vais d'un pas décidé au vide-grenier mais bof rien d'intéressant, beaucoup de vêtements, de vaisselle!!
ensuite puces de couturières: j'en ai fait le tour en 10 min, 6 malheureuses tables, surtout du tissu, un peu de fils, mais l'organisation pas top, surtout j'y étais de bonne heure, et 5 ou 6 personnes dans la salle et on ne bougeait plus,
j'ai juste dépensé 5 euros entre de la dentelle et des petits coupons de tissus de Noêl:P1020451

cet aprem j'irais avec ma fille  à la bourse aux pierres, on y verra certainement de belles choses!

ca5a71c1

Publicité
Commentaires
V
très jolie dentelle, pour moi sous les trombes d'eau alterte Orange donc pas de sortie, j'en profite pour aligner des croix !! <br /> bisous<br /> Val
L
Pas si mal tes achats. C'est toujours ça de trouvé. Bisous
P
Pour moi , BOF !<br /> les vides greniers ce sont toujours de la vaisselle , des bricoles que l'on retrouve dans sa cave quand on cherche bien .<br /> je devrais y aller pour vendre à tout prix mes bricoles .<br /> bon dimanche !-)
H
Profite du soleil pour faire le plein d'énergie en balade, ce que Mahélia et moi allons faire cet aprèm !! ;)<br /> Et puis, va falloir qu'on se voit : j'ai encore plein de choses pour toi !! :)<br /> <br /> gros gros bisous réconfortants de tes coupines !! ;)
L
Ah ben moi à ta place je laisserais tomber, ça a trop mal commencé hi hi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité