Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 161
10 octobre 2010

suite de notre dimanche!

cet aprem beaucoup mieux, notre visite à l'expo Géolor nous a ravies!
de très beaux fossiles y étaient présentés, ainsi que de très belles pierres:
P1020452    P1020456

cette superbe pierre aspect bois ne se trouve qu'en Toscane ou au pakistan:
P1020453 P1020454   

P1020455   P1020457 

P1020458  P1020460 

ne me demandez pas le nom de ces splendeurs! je ne sais plus!
cette visite est un rituel de chaque automne, il y a quelques années mes fils se passionnaient pour les pierres, et nous avons une jolie collection, nous avions même gagné le premier prix à la tombola: un superbe œuf de dinausaure!

et pour finir cette belle après-midi ensoleillée, nous avons rendu visite à mon amie qui est devenue mamie cette semaine , et nous avons fait la connaissance deindex36, son magnifique petit fils!!
finalement j'ai presque réussi à boucler mon programme, à la place du salon de la gastronomie, un café et un  gâteau chez mes amis , tout en admirant un joli bébé! !

2857015150_1

Publicité
Commentaires
S
mon papi était un passionné de minéraux, il en avait une pleine vitrine et chaque année on allait à l'exposition de son club, mais bon, pour des enfants, ce n'étaient pas enthousiasmant d'y aller !
M
elles sont super jolies ces pierres ! j'aime beaucoup beaucoup celles "imitation" bois !
P
et bien voilà ce dimanche se termine bien voir même très bien !-)))
V
et bien voilà un super dimanche !!!<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité