Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
4 octobre 2010

week-end entres amies

après notre marathon de brodeuses, nous voilà de retour chez Sandrine et là petit échange de cadeaux, ma copine a son gateau_anniversaire ce mardi, et j'en ai profité pour la gâter un peu:
P1020391P1020367P1020366un petit aiguille-aiguilles et la pendouille de ciseauxP1020376

et Sandrine a son tour m'a offert 2 petites merveilles:P1020416et
P1020417P1020419n'est-ce pas adorable?

et de plus j'ai fait connaissance de la cousine de Sandrine , qui elle aussi est brodeuse: Nathalie nous avons sympathisé, et je suis repartie avec un autre cadeau:P1020429, et voilà une nouvelle amie brodeuse!
nous avons soupé ensemble et passé une superbe petite soirée!

la cerise sur le gâteau! nos z'hom sont devenus potes et pendant notre aprem entre brodeuses, ils sont partis en images40 au Salon de l'Automobile5952986784_mondial_de_l_automobile_2010

et voilà vous savez tout de notre week-end parisien! encore merci Sandrine, à ton z'hom et tes puces pour votre accueil et une bise à ta cousine

Publicité
Commentaires
T
Oh là là comme je vous envie, c'est génial des rencontres comme ça ! Bravo et que votre amitié perdure !
B
Moi aussi je suis contente que vous ayez pu profiter de ce weekend.<br /> Amitié
S
Contente que ton w-e se soit bien passé, vous vous êtes bien gâtées toutes les deux, bravo !<br /> bisous
P
ça fait un bien fou , un weekend agréable pour recharger les batteries !-)))
G
Dommage que je ne pouvais être avec vous, j'ai pensé beaucoup à vous!<br /> Trèe contante que votre WE se sois bien passé, mais avec Sandrine, c'était logique elle est super et sa petite famille trop adorable.<br /> Bises ma Doris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité