Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
4 octobre 2010

mon week-end à Paris!!

P1020404 samedi 9h du matin, nous voilà arrivés à Paris, c'est génial en 2 h de temps!!
Nous allons poser nos valises à notre hôtel, et ma grande amie Sandrine est venue nous chercher.
nous passons chez elle et c'est avec une grande joie que nous revoyons toute sa petite famille, ses 2 princesses ont bien grandi, l'année dernière nous les avions emmenés en Alsace pour les Marchés de Noël(ce fut un grand moment )
et nous partons entre filles pour le Salon "fêtes des plaisirs d'Aiguilles" de Linas, on y a vu des très belles choses, des tas de gourmandises! pas de soucis pour le régime: voyez plutôt:P1020408

P1020407 P1020406oh la gourmande!!

nous avons pu admirer les œuvres de Marie Suarez(en nain fil: des merveilles!!)P1020413

Isabelle Vautier dédicaçait son dernier livre, Renato Parolin (avait un stand superbe)P1020414

et j'ai pu discuter avec Capucine(secrets de Capucine) et j'ai fait une razzia sur les filsP1020424P1020423


et pour celles qui se lancent dans l'aventure d'un casier!!:P1020409 en voilà une bonne idée, un casier de gourmandises!
nous avons aussi admiré le stand" l'atelier des Elfes", de très jolis cadres, des cintres sympa, mais il fallait un certain budget....

ensuite comme nous étions vraiment motivées, nous voilà parties de l'autre coté de paris pour le salon de Vauréal(95)
je vous montre les participants:P1020428 et comme nous sommes arrivées à 1/2h de la fermeture, la foule avait disparu et nous avons pu profiter à l'aise de tous les stands, et m^me faire un essai de broderie aux rubans!
j'ai trouvé d'adorables épingles (le petit monde d'Isa)P1020421
2 échevettes de  Delphine "desfilsdurhin" un coloris que j'aime beaucoup: Noël en Alsace
et j'ai enfin trouvé mes bandes de lin pour mes bannières:P1020425
et nous avons  découvert les derniers modèles de Tournicoton! ses miniatures: superbes!!!

Publicité
Commentaires
T
Oh ben c'est génial comme week-end bravo les filles !
S
Super! tu as fait de très beaux achats et vu de très belles choses !<br /> belle journée, bisous
N
Yes tip top
S
la chance!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité