Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
30 août 2010

ma collection de fers

je voulais vous montrer toute ma collection de fers à repasser, mes étagères se remplissent!!!P1020249P1020248



P1020247et voilà une petite vue d'ensemble!
je pense que je vais m'arrêter là , à moins bien sur , de trouver encore un modèle très particulier où de trouver d'autres mini fers, on verra bien!

images2

Publicité
Commentaires
C
Magnifique collection!!!
V
ca fait une très jolie collection !!! ils sont tous magnifiques<br /> Bisous<br /> Val
S
jolie collection
L
Tu as une belle collection
Publicité
Derniers commentaires
Publicité