Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
30 août 2010

mon avancée du marquoir de Victor

je suis en retard mais j'avance consciencieusement sur ce magnifique modèle d'Echevette:

P1020253P1020250ceci est la dernière partie en cours!
on va essayer d'aligner quelques croix tous les jours!!il me reste encore3 grosses étapes!

Publicité
Commentaires
S
c'est très joli, bon courage pour la fin mais avec qqs petites xxx tous les jours, elle sera vite là ...
V
en tout cas c'est magnifique !!! je l'ai aussi mais trop de choses en court du coup je me le réserve pour plus tard...<br /> Bisous<br /> Val
S
Comme c'est beau!!
I
C'est vraiment très beau et j'aime beaucoup les teintes de cette grille. Bravo.
M
ça avance ça avance <br /> il est vraiment beau <br /> bonne nuit
Publicité
Derniers commentaires
Publicité