Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 166
6 août 2010

Vacances suite

depuis 1 semaine nous voilà dans notre famille à Boulogne sur Mer
notre famille est fan de brocantes et m'a donné le virus, donc dimanche nous avons vu 2 brocantes le matin à Boulogne, je n'ai pas trouvé grand-chose , seulement un petit lot de chevalets pour poser les petits pinkeeps (j'ai dépensé 30 cts!!! pour 12 mini chevalets) et l'après midi direction Ambleteuse, encore une jolie ville de bord de mer:avec un superbe fort en pleine restauration
P1010965

P1010955
   et ses belles plages de galets:
P1010968
P1010969
et regardez les drôles de dessus de garagesP1010961

P1010959 P1010960

le lendemain visite au Portel, plage où mon z'hom a passé de nombreuses vacances d'enfance
P1010950 P1010951

à suivre......

Publicité
Commentaires
S
t'as été à Nausicaa?
T
Un pèlerinage pour ton mari donc :)
S
Coucou doris, tu me donnes envie de visiter avec toutes ces belles photos !<br /> Des chevalets, quelle bonne idée, c'est vrai que sans, les pinkeeps ont du mal à se tenir debout, hihi<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité