Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
29 juillet 2010

Jeudi : région des trois frontières

aujourd'hui visite des bords de Moselle et arrêt à Trèves  (Allemagne) ancienne cité romaine, il reste un vestige très connu de cette époque: la Porta Nigra :IM1635_ga

de très jolis bâtiments subsistent, les allemands ont su conserver les vieux immeubles et les mélanger aux nouvelles architecturesP1010941
P1010938
vous avez vu les détails de cette fontaine? et oui c'est une fontaine!!P1010937

encore quelques beaux bâtimentsP1010944:

et je vous conseille les glaces excellentes et pas chères 0,70 la boule!! qui dit mieux!!!!

images 


maintenant je vous laisse 10 jours!bonnes_vacances

Publicité
Commentaires
S
Coucou, tu es en vacances et tu trouves le temps de passer sur le blog des croixpinettes, bravo !<br /> J'espère que tu vas bien ? prends soin de toi !<br /> A bientôt, bisous
S
Très jolies photos, bonnes vacances<br /> Amitiés<br /> Sylvie
S
oh lala ,la chance!!! merci d enous faire partager ton voyage... gros bisousss
V
kikou<br /> <br /> que de belles photos, voilà de belles vacances!!<br /> Et la glace mhummmmm bien appétissante et vraiment pas chère !!! quand je le dis que tu trouves toujours des bons plans!!!!!! lolll<br /> bisous<br /> Val
L
Passe de bonnes vacances ma belle, rapporte nous de belles photos et de jolis souvenirs. A très bientôt. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité