Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
15 juillet 2010

le SAl des maisonnettes country

je suis en retard! mais j'ai fait chauffer  l'aiguille à broder et voilà! ma petite maisonnettemaisons_country

Maisons_country_012

et voici une vue d'ensemble:Maisons_country_011

à suivre.......

Publicité
Commentaires
S
toujours aussi jolies ces maisonnettes ! vivement la suite !
C
oh en voila une belle avancée ! bravo bonne continuation !
V
trop joli, je prend la photo je la mettrais sur le blog, tu n'es pas si en retard que ca tu nous rattrapes vite !!<br /> a bientot<br /> Bisous<br /> Val
M
ça avance bien <br /> très joli en plus ces petites maisonnettes<br /> bisous
S
ça se forme !! gros bisouss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité