Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
16 juillet 2010

enfin une finition......

j'avais beaucoup aimé ce modèle de LiliRh un bienvenue à la maison, je l'avais brodé pendant nos vacances dans les landes

et voilà ma petite bannière!Maisons_country_018

Maisons_country_016

Maisons_country_015 dommage la photo n'est pas géniale!

Publicité
Commentaires
V
Elle est très jolie ta bannière !!! tant pis pour la photo mais on voit quand meme et c'est très chou j'aime beaucoup la couleur<br /> bisous<br /> Val
S
j'aime bcp ta bannière de bienvenue ! bravo !
S
Très jolie bannière<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité