Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
12 juillet 2010

SAl Marquoir de Victor

un peu de mal avec la dernière avancée !! j'ai du recommencer 2 fois ce petit cadre grrrrrrrrrrr!!j'ai encore les petites feuilles à terminerMarquoir_de_Victor_005 et on attaque déjà la prochaine étape!!

Marquoir_de_Victor_006 ce modèle est toujours aussi magnifique!

suite la semaine prochaine!!

Publicité
Commentaires
P
toujours aussi jolies les broderies !!!<br /> le pique fleurs , adorable ;-))))<br /> bizzz
S
toujours aussi joli ce modèle, et les couleurs que tu as choisi sont très douces, j'adore, vivement la suite !<br /> bisous
M
hello <br /> il est vraiment beau ce marquoir<br /> moi aussi je me suis reprise a deux fois ,et je viens de m'apercevoir il va falloir redéfaire une troisième fois, je me suis trompée dans les couleurs, hummmmmmmmmmm<br /> bon courage pour la suite <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité